FOOT OCEANE 2017

12 juin 2017 - 11:27

Ce samedi 10 juin a eu lieu le rassemblement u8/u9 sur la plage de St Jean de Monts.

Dès 9h30 les premières équipes se sont présentées sur ce terrain de foot géant.

Quelques chiffres : 5000 enfants des 5 départements de la Ligue des Pays de la Loire, 250 terrains de foot tracés sur 2,5 kms de plage !

Nos filles de l'USAV ont participé au plateau foot féminin tandis que les garçons et Zoé ont joué avec les u8/u9.

Au programme pour chaque enfant : 3 matchs de 2x10 minutes ainsi qu'un spectaculaire rassemblement pour la figure finale afin de clôturer cette merveilleuse journée.

Un grand merci au District de Vendée de Football et plus particulièrement aux bénévoles qui œuvrent tous les 2 ans pour que cet évènement ait lieu. Merci également aux parents présents.

Rendez-vous en 2019 !!!