SUPER U Coulonges offre les nouvelles tenues aux u7 & u9

21 septembre 2015 - 10:39

C'est à l'occasion de la remise du label bronze de l'école de football le samedi 19 septembre, que nous avons choisi d'organiser la remise officielle des nouvelles tenues des u7 & des u9.

En présence de Mr & Mme Duhalde, responsables du magasin "Super U Coulonges", les jeunes pousses de l'U.S.A.V ont étrennés leur nouvelle tenue offerte cette année !

Merci encore à Mr & Mme DUHALDE pour leur collaboration et leur investissement pour le club et nos jeunes joueurs.