Bureau du Groupement de jeunes Foussais l'Orbrie : une 2e équipe U15 engagée

30 juin 2015 - 22:07

Le bureau s'est réuni afin de préparer la nouvelle saison. Quelques changements au sein de l'encadrement : U19, Marino Guillemoteau et Miguel Batiot ; U17, Nicolas Pavageau et Mat Bru ; U15 (1), Fred Perraud et Karl Mercier ; U15 (2), Cyprien Picard et Maxime Renaudeau. Le responsable du groupement est Nicolas Grellier. Les joueurs vont recevoir des documents concernant leur catégorie avec notamment les programmes de reprise.