UNION SPORTIVE AUTIZE VENDÉE : site officiel du club de foot de ST HILAIRE DES LOGES - footeo

26 juin 2015 à 17:10

Ecole de foot : label de bronze reconduit pour 3 ans

Cette validation du COMEX du District de Vendée de Football fait suite à la proposition de la Commission Technique Départementale. La remise du label aura lieu à la rentrée de septembre.

Conclusion du courrier reçu du District : "cette distinction reconnait le travail important fournit dans la structuration de votre école de Football. Le projet est en cohérence avec les orientations politiques du club : les objectifs généraux clairement définis garantissent ainsi une dynamique associative et éducative. L’axe sportif et pédagogique est cependant encore perfectible pour répondre au mieux aux aspirations de vos membres actuels et futurs.

Le label ne doit donc pas être une finalité, il doit assurer dans le temps la progression de votre structure à travers un projet commun, partagé et formalisé.

Pour vous récompenser de ce renouvellement de Labellisation, la Fédération Française de Football en partenariat avec la société Nike, vous remettra officiellement lors des journées de Rentrée du Foot d’Animation, la dotation suivante :

•  Diplôme pour affichage dans le club
  • Jeux de chasubles
  • Ballons taille 4