Inauguration du terrain Maurice Fillon

15 décembre 2013 - 19:04

Ce samedi 14 décembre avait lieu l'inauguration officielle du terrain de Saint-Hilaire des Loges en présence de la soeur de Maurice Fillon, Mme Girard.

La sous-préfet, Mme Obara, le président du conseil général, Bruno Retailleau, Hugues Fourage et Dominique Souchet, députés, François Bon, conseiller général, Bernard Boeuf, maire de Saint-Hilaire-des-Loges, ainsi que d'autres maires étaient présents sur le site. Les membres du conseil d'administration étaient également conviés.