Samedi 19 octobre : inauguration du terrain de foot

21 octobre 2013 - 17:09

Le maire et son conseil municipal ont souhaité inauguré le terrain de football avec quelques représentants du football...

les présidents du district de Vendée de football, Jean-Jacques Gazeau et le président de la Ligue Atlantique de football, Alain Durand étaient présents ce samedi 19 octobre. Quelques membres du conseil d'administration de l'USAV étaient également présents.

UNE PARTIE DE L'ARTICLE CI-DESSOUS PARU LE MARDI 22 OCTOBRE DANS LE JOURNAL OUEST-FRANCE

article presse