Un week-end de Derby mais pas que ...

22 février 2017 - 12:27

Ce week-end soufflera sur Saint Hilaire des loges un air de Derby mais pas que .... c'est aussi l'occasion à notre équipe fanion de se rapprocher de la tête du groupe C de divison 2 en recevant l'ESV actuel premier à 7 point devant nous .

Avant d'en découdre à 15h00  , ce sont nos équipes 3 respectives qui se produiront sur le gazon hilairois.

Le rendez-vous est pris , ce dimanche 26 février :

13h30 Usav 3 - Esv 3

15h00 Usav 1 - Esv 1