Solidarité pour Mumu et sa famille

29 décembre 2016 - 18:59

Bonjour à tous, un message un peu plus serieux cette fois. Pour ceux qui ne sont pas au courant, la maison à Mumu a brulé lors d'un malheureux incident vendredi dernier. On s'est donc concerté avec plusieurs dirigeants et nous avons décidé d'organiser une cagnotte afin d'aider Mumu et sa famille à pouvoir repartir de l'avant. Donc pour ceux que ca interessent, veuillez vous faire connaitre et faire parvenir votre don (chacun donne ce qu'il veut bien évidemment !), soit à Miguel Batiot, soit à Matthieu Bru ou Guillaume Rafin et cela assez rapidement, ce qui serait bien c'est que pour ceux qui veulent donner, que votre don nous parvienne pour le dimanche 8 janvier grand max !!

Voila merci d'avance pour votre générosité !!