Rassemblement des Féminines U9 & U11

3 novembre 2015 - 15:36

Ce samedi 31 octobre dernier, 4 de nos licenciées féminines ont participé au plateau de foot féminin mis en place par le District de Vendée de Football à Luçon.

Cette rencontre avait pour but de promouvoir le foot féminin mais surtout de permettre aux jeunes filles des secteurs de Fontenay le Comte, La Châtaigneraie & Luçon de se rencontrer avant de ne plus pouvoir jouer en mixité.

En effet les licenciées U12 féminines peuvent encore jouer avec les garçons u10-u11 mais lorsqu'elles passent U13, la mixité est interdite et elles doivent donc trouver une équipe féminine.

La prochaine rencontre de ce type aura lieu le samedi 12 décembre prochain.