Remise Label Bronze de l'école de foot

24 septembre 2015 - 13:33

Ce samedi 19 septembre, l'école de foot de l'U.S.A.V s'est vu remettre le label bronze récompensant ainsi le travail de tous les éducateurs des jeunes !

A l'occasion du plateau d'accueil u11 et en présence de Mr Didier Couturier, membre du District de Vendée de Football, les enfants u7 - u9 ont pu participer à un entraînement après avoir revêtu leur nouvelle tenue (sponsorisée par le magasin SUPER U de Coulonges sur l'Autize) inaugurée à cette occasion.

Cette distinction récompense également le bon comportement de nos enfants et de leurs parents notamment lors des plateaux !

Merci à tous.