UNION SPORTIVE AUTIZE VENDÉE : site officiel du club de foot de ST HILAIRE DES LOGES - footeo

15 juin 2015 à 14:19

RASSEMBLEMENT ST JEAN DE MONTS DU 6 JUIN 2015

Le samedi 6 juin dernier l'U.S.A.V a participé au rassemblement "foot océane" qui a lieu tous les 2 ans sur la plage de St Jean de Monts.

Les jeunes u7, u8 & u9, encadrés par Stéphane et certains parents ont effectués 3 matchs de 2 x 10 minutes dans le sable et sous le soleil. Parallèlement, 2 jeunes féminines u10 ont participé également, en compagnie d'autres filles u10-u11, à 3 matchs !

Arrivé sur les lieux à 10 h 15 et après un pique-nique sur la plage, tout le monde a pu apprécier l'organisation exceptionnelle pour ce rassemblement réunissant 6000 enfants !

Merci au District de Vendée pour son organisation, aux parents pour leur disponibilité et aux enfants pour leur participation.

Rendez-vous dans 2 ans !!!