Dernier Entraînement pour l'école de foot

12 juin 2015 - 14:29

C'est ce mercredi qu'avait lieu la dernière séance de l'école de foot.

Les u7 & u 9 ont bravé un temps maussade avec, au total, pas moins de 36 enfants sur le terrain. L'occasion pour certains de se tester à notre activité en vue de la saison prochaine.

Les u11 & u13 étaient au nombre de 37.

Pour clôturer chaque séance, un petit goûter a clôturé l'année et récompensé nos jeunes pousses !

Merci aux éducateurs pour le coup de main et à Arthur, Pierre et Tom pour l'aide apportée chaque mercredi.

À l'année prochaine, Rdv pour la première séance de la saison 2015-2016 le mercredi 2 septembre prochain au stade de St Hilaire des Loges.