FIN DE SAISON SENIORS

4 juin 2015 - 14:19

Ça y est la saison des seniors s'est terminée dimanche dernier avec un scénario assez incroyable à la clé !!!

L'équipe fanion, tout d'abord, a fini l'épisode 2014/2015 par une victoire 2 buts à 1 à La Boissière des Landes : buts de Fabien & Romain. Celle-ci permet à l'équipe du capitaine Grellier de terminer à la 1ère place du groupe B de Division 2 synonyme d'accession à la Division 1. Félicitations à tous les joueurs qui ont participé ainsi qu'au staff !

L'équipe B a, quant à elle, vécue un drôle d'après-midi ! En effet, elle a commencée par attendre le résultat du match SVF Benet/Damvix 3 / AS4V Fontaines 1 (3 points de plus avant ce match) qui se déroulait à 13h00. Ainsi tout le monde savait, à 15h00, que l'équipe du SVF avait gagné 1-0. De ce fait, la team du capitaine Murail devait gagnée contre son adversaire du jour : Vouvant/Bourneau 2 qui jouait sa survie dans ce championnat ! Et suite à un match serré ou les 2 équipes ont eu leur chance, que Guigui délivrait tout le monde par son but en fin de partie !!! Un dernier sauvetage de Richi sur sa ligne à la dernière minute permettait à l'équipe de remporter la rencontre. Le club est maintenant dans l'attente d'une éventuelle montée en Division 3 puisque l'équipe de Velluire "serait" dans l'impossibilité de monter ! Affaire à suivre.

L'équipe C se déplaçait à Cezais pour son dernier match. Celui-ci s'est soldé par une victoire 6 buts à 2 pour notre équipe. Cette victoire clôture une très bonne saison pour une équipe qui a jonglé avec et sans les joueurs suspendus, blessés ou absents de nos 3 équipes seniors de cette saison ! Belle 3ème place !!!

Licenciés joueurs, parents, dirigeants, supporters, l'U.S.A.V vous attend tous à sa traditionnelle Assemblée Générale le samedi 20 juin prochain au Club House (situé au stade Maurice Fillon de St Hilaire des Loges).