FIN DE SAISON GJ FOUSSAIS-L'ORBRIE

4 juin 2015 - 14:34

Les u19 ont bouclé leur saison 2014/2015 par une victoire par forfait face à La Verrie/St Aubin le samedi 16 mai dernier, ce qui leur permet de terminer 2ème ex-æquo avec Les Brouzils dans leur groupe en Division 3 ! A noter que les u19 (en groupement avec le club de l'ESV) n'ont perdu qu'un seul de leurs 7 derniers matchs !!! Chapeau !

Les u17 jouaient samedi dernier à Foussais contre St Florent des Bois. Match difficile puisque nos joueurs se sont inclinés 6 buts à 3 ! En Division 2 depuis le début de la saison, ils terminent l'exercice à l'avant dernière place de leur groupe ! Les blessures et absences de 2ème phase n'ayant pas aidées le collectif.

Les u15 jouaient eux-aussi samedi dernier à St Michel le Cloucq contre le GJ Hermenault Fcpb 2. Score final 6 buts à 1 pour les joueurs du coach Rudy qui officiait pour la dernière fois pour le groupement ! La saison se termine bien avec pourtant un effectif essentiellement constitué de 1ère année. Les joueurs ont remerciés Rudy en lui offrant un ballon signé ainsi qu'une paire de gants de gardien !

Rdv pour tout le monde à l'Assemblée Générale de l'USAV le samedi 20 juin prochain à 11h00 au club house !