Semaine du Futsal vendéen au VENDESPACE

6 octobre 2014 - 18:51

Appel à tous les bénévoles vendéens licenciés du football !!!

Le «Vendée Futsal au Vendéspace»... la «Semaine du football vendéen» approche.

Pour une bonne mise en œuvre de cet évènement, le District de Vendée a besoin de bénévoles.

Nous invitons tous les licenciés majeurs du football vendéens  disponibles à s'inscrire à un ou plusieurs créneaux sur le lien suivant :

docs.google.com/forms/d/1PLCJS1y41tfG5pmOKpF-cwkIKJGShZxqiExBIu03fQ0/viewform

La réussite de cette grande semaine de promotion découlera d'une organisation sans faille, nous comptons sur votre participation !!!

Vous retrouverez le programme complet de la semaine en lien ci-dessous :

Programme par journée de la Semaine du Futsal vendéen au VENDESPACE

PS : Tous les bénévoles inscrits recevront ultérieurement une confirmation du poste attribué et les modalités plus précises des tâches à assumer.

Pour plus renseignements, contacter le District de Vendée de Football au 02.51.44.27.31.