Commission animation de l'USAV : préparation du concours de belote le 25 octobre

25 septembre 2014 - 17:49

La commission s'est réunie ce mercredi afin de préparer le concours de belote mais également de faire un bilan de la fête du foot. Ils ont également évoqué le tournoi en salle seniors, la choucroute et le tournoi de l'Avenir.

Le concours aura donc lieu le samedi 25 octobre à 14h à Foussais Payré, salle du Prieuré, tarif : 16 € par doublette. Le tournoi en salle seniors se déroulera le 19 décembre, dans la salle de sports de Foussais-Payré, comme l'an dernier. La choucroute, le 28 février à Mervent, avec un sonorisateur différent de l'an dernier et le tournoi de l'Avenir sera organisé sur le stade Maurice Fillon le lundi 6 avril.