Election du nouveau bureau de l'USAV 2014-2015

24 juin 2014 - 10:46

Seul changement : Willy Grellier devient vice-président en remplacement de Thierry Souchard. Le bureau est ainsi composé : Nathalie Bossard, réélue présidente et entame sa 7e saison, Willy Grellier et Paolo Mercier (et trésorier), vices présidents, René Guillemoteau, secrétaire et trésorier adjoint.

Photo de gauche à droite : Didier Reigner, Karl Mercier, Willy Grellier, Paolo Mercier, Bjorn Franssen, Pascal Pouzet, Julien Peltier, René Guillemoteau, Miguel Batiot, Nathalie Bossard, Pierre-Jean Mathé, Jean-Pierre Thomas, Nicolas Grellier, Mathieu Mercier, Nicolas Guillemoteau. Absents sur la photo : Jeff Belaud, Cyril Robineau, Jérémy Thibaud et Nicolas Guibot.

Les commissions ont également été mises en place : sponsoring, Jérémy Thibaud ; animation, Willy Grellier ; communication, Nathalie Bossard ; arbitrage,  Björn Franssen ; infrastructures et buvettes : Jérémy Rafin, Karl et Mathieu Mercier (terrains) ; Jojo Bossard et Miguel Batiot (buvettes).

Encadrement seniors 1 : Vincent Zomenio, Karl Mercier et Serge Chacun ; seniors 2 : Gaël Legras, Jeff Belaud et Paolo Mercier ; seniors 3 : Mathieu Mercier et Nicolas Burcelot ; loisirs : s’adresser à Nicolas Guibot ; encadrement des équipes du Groupement de jeunes : U19, Marino Guillemoteau (ESV) ; U17, Nicolas Grellier et Hélène Guitton (USAV) ; U15, Rudy Guillemoteau (ESV) ; les entrainements seront assurés par Gaël (les deux séances U15) et Marino Guillemoteau et Nicolas Grellier (une séance chacun) ; encadrement chez les jeunes, le responsable de l’école de foot est Gaël Legras. Pour tous renseignements, le contacter au 06 23 19 19 61. Les responsables des différentes catégories sont : U6-U7 : Gaël Legras ; U8-U9, Stéphane Guitton ; U10-U11, Cyril Robineau ; U12-U13, Jérémy Thibaud.

Le calendrier des fêtes 2014-2015 est établi : les 23 et 24 août, fête du foot ; le 25 octobre, concours de belote ; tournoi en salle en décembre (selon le championnat) ; le 28 février, choucroute ; le 6 avril, tournoi de l’Avenir.

D’autres informations annoncées lors de cette première réunion. Travaux : la buvette de Saint-Hilaire-Loges a besoin d’un petit rafraichissement avant la reprise du championnat et la fête du foot ; les membres du conseil d’administration vont donc en juillet y faire quelques travaux (peinture et isolation). Si certaines personnes sont intéressées, s’adresser à Willy Grellier ou Nicolas Grellier.

Compétitions seniors : le terrain de Saint-Hilaire-des-Loges pouvant accueillir l’équipe première, elle rejoindra donc ce site ainsi que l’équipe 3 à la rentrée ; l’équipe 2 jouera à Foussais-Payré. Buvettes : l’Usav recherche des personnes pour faire quelques permanences dans la saison (s’adresser à Jojo Bossard ou Miguel Batiot). Arbitrage : des arbitres assistants seraient les bienvenus en équipe 2 et 3 (s’adresser à Willy Grellier).

Ecole de foot : la présidente rappelle que l’Usav possède une école de foot labellisée le mercredi après-midi, que les entrainements sont ouverts aux enfants nés à partir de 2008, et encadrés par des bénévoles diplômés et du salarié de l’association. Renseignements au 02 51 51 40 26 (présidente).