Comment devenir arbitre ?

19 juin 2014 - 18:03

Si vous souhaitez avoir des informations concernant l'arbitrage, n'hésitez pas à nous contacter ou bien le district de Vendée de football.

« Une formule plus simple, plus rapide, au cœur du terrain » Depuis la saison 2010/2011, une nouvelle formule « Internat » pour devenir arbitre a été mise en place sur l'ensemble de la Ligue d'Atlantique de Football. Les candidats arbitres sont rassemblés dans un complexe sportif du Vendredi soir au Dimanche pour être formés à la fonction de directeur de jeu.

A l'issue de ce rassemblement, un passeport leur est remis, des tuteurs leur sont attribués, et l'aventure pourra commencer…